comment régler une facture impayé par virement?

LUDOVIC K.

Bonjour,
Pour ma précédente facture, le paiement n'as pas été honoré.
J'aimerais régulariser ma situation, mais je n'ai pas de carte bancaire à disposition, comment régler cette facture par virement?

Réponse

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Je vous informe que nous ne pouvons procéder à un règlement d'une facture impayée par virement.
Du fait que vous n'avez pas de carte bancaire à disposition, je peux vous proposer de procéder au règlement de votre facture en représentant le prélèvement en question.
Dans ce cas, votre ligne ne serait remise en service que 12 jours après la date de représentation.
Si vous parvenez tout de même à vous procurer un numéro de carte bancaire d'un proche, vous retrouveriez l'usage de votre ligne immédiatement après le paiement.
Pour information, votre ligne se remet à zéro le 8 de chaque mois, cela signifie que si d'ici là le montant n'est pas régularisé, il viendra se rajouter au montant de la prochaine facture et votre ligne se remettra en service vers le 20 Décembre 2014.
Je vous souhaite une agréable soirée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile