Mail de confirmation de commande ?

LENAIC L.

J'ai passé aujourd'hui une commande pour l'iphone 4S 32Go B reconditionné, pour un renouvellement de mobile.
Mon adresse mail a changer mais j'ai oublier de la modifier lorsque j'ai valider ma commande, du coup je n'ai pas reçu le mail de confirmation ainsi que le numéro de suivi de ma commande. Comment puis-je le récupérer pour pouvoir suivre mon colis ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Lénaïc,

Afin de pouvoir suivre l'envoi de votre colis, je vous invite à mettre à jour votre profil depuis votre espace client sur le site http://www.clemobile.com.
Vous réceptionnerez tous les mails qui vont être envoyés dès que la modification aura été effectuée. Vous pouvez également suivre la livraison de votre colis directement depuis votre espace client.
Je vous confirme que votre commande a bien été prise en compte et qu'elle en cours de validation. Vous réceptionnerez le numéro de suivi dans les prochaines 48 heures.
Je vous souhaite une agréable soirée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

LENAIC L.

Bonjour, j'ai reçu un sms hier me disant que ma commande a été prise en compte. J'ai voulu suivre cette commande aujourd'hui en entrant mon numéro de mobile mais impossible d'y accèder. De plus je n'ai reçu aucun mail concernant cette commande. J'aimerai savoir où cela en est et si j'aurai mon mobile rapidement.

William L.

Equipe

Bonjour Lénaïc,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile