Cette question a été résolue

pouvez vous activer mon forfait 4G s'il vous plait?

LAURENCE B.

mon forfait n'est pas activé alors que mon téléphone est bien paramétré.

Anonyme

Bonjour Laurence,

L'anomalie rencontrée est-elle toujours d'actualité ?
Merci de votre retour.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurence,

Je vous confirme que votre ligne est bien active, vous devriez avoir accès à Internet en 4G depuis votre mobile. Rencontrez-vous un message d'erreur lors de vos connections ?
Merci de votre retour et bonne soirée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Laurence,

En l'absence de retour de votre part et du fait que l'accès à Internet soit utilisé depuis votre ligne, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Emilie, Conseillère Assistance Mobile