Comment réactiver une ligne suspendue ?

NIKITA D.

Bonjour, j'ai suspendu ma ligne en pensant avoir perdu mon téléphone, mais on me l'a ramené gentillement. Comment faire pour réactiver ma ligne ? Merci d'avance
N° IMEI : 013062004604315

Réponses

Anonyme

Bonjour Nikita,

Je vous informe que je viens de procéder à la remise en service de votre ligne. Celle-ci sera utilisable dans un délai de 2 heures.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile dans cet intervalle.
Je vous souhaite une agréable soirée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

christopher B.

bonjour je voudrai reaciver ma ligne n 07XXXXXX34
mais je ni arrive pas j'avais supendu la ligne de mon fils suite a une punition
comment je doit faire pour la remettre en service
merci d'avance bien cordialement

Fanny C.

Equipe

Bonjour Christopher,

Sur votre demande, j'ai procédé à la remise en service de votre ligne. Celle-ci sera utilisable dans un délai de 2 heures.

Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à récupération du réseau.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile