Comment paramétrer mon Blackberry ?

Aurélie R.

Bonjour,

Je suis cliente CIC-mobile depuis 4 ans avec un Blackberry Bold 9700 que j'ai eu avec mon premier forfait. A l'époque c'était le grand luxe : internet, messagerie mail, mms, tout fonctionnait à merveille. Je me suis réengagée une première fois pour 2 ans suite à un appel de vos services, sans nouveau portable proposé. Le forfait en question me permettait d'avoir internet et les mms, cependant j'avais déjà perdu la messagerie mail et le fonctionnement de certaines applications qui ne fonctionnaient plus qu'en étant connectée en wifi. Mais cela était encore acceptable. Étant arrivée en fin d'engagement et ne voulant plus m'engager compte-tenu du peu de retour que cela m'a apporté mis à part de payer deux fois plus cher qu'un forfait sans portable (je rappelle que je n'ai pas bénéficié d'un nouveau portable durant ces deux dernières années, j'ai donc payé un portable que je n'ai jamais eu), me voici avec un forfait Prompto E et ô surprise, les mms et internet ne fonctionnent plus...

Je viens donc chercher gentiment ici comment paramétrer mon téléphone et à ce que je lis, cela ne serait pas compatible ?

Dites moi juste que c'est une mauvaise blague et que ça va fonctionner...

Réponse

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je ne peux malheureusement que vous confirmer que votre BlackBerry n'est pas compatible avec votre nouvelle offre Prompto E.

Toutefois, je constate que vous avez cumulé au cours de ces 4 années un nombre important de points de fidélité. Vous avez par conséquent la possibilité d'acquérir un nouveau mobile à un tarif très avantageux. La seule condition pour pouvoir accéder au renouvellement de mobile est de repasser sur une offre avec engagement.

De ce fait, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client pour visualiser les mobiles proposés.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile