Cette question a été résolue

Appels entrants toujours masqués. Pourriez-vous résoudre mon problème?

Sylvain G.

Depuis mon changement de mobile et de forfait le 30/11, tous les appels entrants sont masqués. Pourriez-vous faire en sorte que cela fonctionne comme avant ? Merci par avance.

Anonyme

Bonjour Sylvain,

L'option de présentation du numéro n'était plus active sur votre ligne suite au changement d'offre.

Je viens de procéder à son activation, cela sera effectif dans quelques minutes. Je vous invite à présent à redémarrer votre mobile pour une bonne prise en compte de la modification.

je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile