Bonjour, je n'ai plus de téléphone comment obtenir le RIO par mail ?

JULIE B.

Bonjour, je n'ai plus de téléphone car il est cassé : comment obtenir le RIO par mail ?

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Julie,

Dans l'impossibilité de vous contacter je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

JULIE B.

Bonjour,

Je vous ai envoyé toutes les informations requises par retour de mail mais je n'ai toujours pas le RIO...