comment desactiver le transfere d'appel?

MATHILDE R.

Comment desactiver le transfere d'appel.
je vais dans menu, parametres, appel, transfert d'appel.
dans toujours transferer : desactiver
et dans le reste j'ai vers +336454185408
C''est quoi ce numero
Si je vais dessus mettre a jour ou desactiver j'ai un message d'erreur : impossible de desactiver le renvoi d'appel lorsque le tel est injoignable par l'operateur
Merci de votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour Mathilde,

Je n'ai pas d'information concernant le numéro +336454185408.

Je vous invite à annuler tous les transferts d'appels en effectuant la manipulation suivante : ##002# puis la touche appel.

Si cela ne fonctionne pas il sera nécessaire de vous mettre en relation avec le service technique.

Je vous invite à revenir vers moi via l'Espace communautaire si besoin.
Bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Mathilde,

Je n’ai pas de retour de votre part. Je suppose que vous avez-vous trouvé une réponse à votre problématique.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile