Cette question a été résolue

problème avec la 4g ?

SAID M.

J'ai un gs4 et avec mon ancien forfait orange la 4g fonctionnait et avec cic mobile je ne capte pas la 4g aidez moi

Anonyme

Bonjour Said,

Suite à une portablité, un délai de 48h peut être constaté afin que toutes les options soient bien activées sur votre ligne.

Je vous invite à redémarrer votre mobile dans un premier et vérifier les paramétrages sur votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers moi si suite à ce délai, l'anomalie persiste.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

SAID M.

bonjour voila plus de 48 heures que la portabilité a été faite j'ai redémarrer mon gs4 et toujours pas de 4g mon appareil est bien configuré apn et autres la H+ est opérationnel? aidez moi

Anonyme

Bonjour Said,

Je vous invite à me répondre en privé au mail que je vous envoie sur l'adresse renseignée dans votre profil afin d'avoir des informations complémentaires.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Said,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, votre demande est-elle toujours d'actualité?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Said,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, votre demande est-elle toujours d'actualité?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Said,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile