Erreur dans ma dernière facture !

ALAIN B.

Appel vers fixe 0559720565 25/11 - 16:59 00:24:07 00:24:07 Inclus Inclus
et en même temps :
Appel vers fixe 0559720565 25/11 - 16:59 00:06:38 00:06:38 2,101 2,521 (d'autant plus que c'est l'un de mes n° illimités) ???????
Puis :
Appel vers numéro spécial 3940 (Pôle Emploi) 22/11 - 23:20 00:00:41 00:01:00 0,987 1,184
Appel vers numéro spécial 3940 (Pôle Emploi) 22/11 - 23:16
00:00:22 00:01:00 0,987 1,184
n° que je n'appelle JAMAIS puis que je pas internet !!!!
De mon point de vue il y a eu excès de zèle de votre part !
Merci de me répondre rapidement et précisément et le cas échéant de me rembourser.
Bien à vous.
AB.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alain,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Alain,

Je me permets de reprendre votre demande à la suite de Bénédicte.
Concernant votre facture, l'appel effectué sur le numéro fixe se terminant par 0565 du 25/11/2014 a été décompté de votre forfait, il vous restait à ce moment-là 24 min sur votre temps de communication d'1h. La communication passe ensuite en au-delà du forfait car l'appel a duré finalement 30min soit 24 min dans votre forfait jusqu'à son épuisement puis 6 min au-delà de votre forfait.
Malheureusement nous ne pouvons pas lire les pièces jointes aux messages envoyés sur l'assistance mobile.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Alain,

Nous avons envoyé un avenant au contrat par courrier à votre domicile suite à la mise en place du groupe famille en date du 14/05/2012. Suite vérification les deux numéros vers lesquels vous pourrez appeler et envoyer des SMS en illimité dans le cadre de l'offre sont bien indiqués dans cet avenant.
Si vous ne le possédez plus je peux, bien entendu, vous le renvoyer par mail ou courrier.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Alain,

Je viens de vous envoyer l'avenant de contrat par mail.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Alain,

Je vous ai renvoyé l'avenant que Caroline vous a envoyé début Décembre. L'envoi est fait sur l'adresse mail indiquée dans votre profil.

Concernant votre espace client, il faudra nous donner plus d'éléments sur ce qui ne fonctionne pas. Par ailleurs, avez-vous testé sur un autre navigateur internet ?

Je vous souhaite de bonnes fêtes,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.