mon mobile s'arrête si une communication dure trop longtemps ?

VIRGINIE B.

J'ai un samsung galaxy S3 mini acheté par le biais de mon établissement bancaire CIC. La batterie se charge très vite et se décharge également super vite. Comment faire pour que le téléphone permette de recevoir et d’émettre plusieurs appels ?? Comment se passe la garantie dans ce cas

Réponses

Anonyme

Bonjour Virginie,

Le numéro de ligne enregistré dans votre profil ne correspond à aucune ligne C le Mobile.

Je vous invite par conséquent à mettre votre profil à jour afin que nous puissions accéder à votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée !

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je n’ai pas de retour de votre part.

Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous mettre votre profil à jour ?

Merci beaucoup.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile