error de contract , de numero et de facture?

IRINA S.

L'année dernière, je ai demandé NRJ mobile pour changer mon numéro de portable à cause de mon divroce, j'ai suivi la procédure, j'ai envoyé tous les documents nécessaires et j'ai reçu un nouveau numéro. Je ne ai pas demandé à crear nouvelle ligne pour moi, je ai demandé à changer le numero avec le meme contract. J'ai découvert que tous le mois depuis le décembre de l'année dernière je paie deux fois par mois, pour un nouveau numéro, et pour l'ancien numéro, qui n'existe pas, qui je ne utilise pas. Je ne ai jamais demandé à votre entreprise d'ouvrir une deuxième ligne pour moi. Il se agit d'une demande documentée. Je demande que vous aretter toute suite de prednre l argent pour le ligne que n existe pas et me rembourse mon argent depuis l'année dernière pour chaque mois de l'erreur commise par NRJ. c 'est vraiment incroyable. Donnez-moi le numéro à appeler

Réponses

Anonyme

Bonjour Irina,

Je viens de régulariser la situation sur votre ligne.

J'ai pris en charge votre demande sur le premier fil de conversation.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

IRINA S.

Bonjour, Caroline, je n'ai toujours pas reçu le paiement apres notre conversation.

Anonyme

Bonjour Irina,

Le remboursement de 318.89€ est en cours. Il vient d'être lancé le 27 Janvier 2015 et passera sur votre compte dans un délai de deux à trois semaines.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile