impossible de commandé une nouvelle carte sim apres avoir coupé ma ligne

GAETAN V.

bonjour ayant perdu mon mobile j'ai coupé ma ligne . je veut donc recommandé une carte sim mais un message d'erreur apparait lorsque je veut validé la commande ( Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard ) est ce normal ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Gaëtan,

La commande de carte SIM est possible sur votre espace client malgré la suspension de la ligne.
Le message que vous avez rencontré est un incident momentané et ne devrait pas durer.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

GAETAN V.

humm et bien merci le message est toujours la aujourd’hui , ce message au tout debut peut t'il en etre la cause ? ( vous avez déjà effectué une demande de remplacement de votre carte SIM, celle-ci vous sera facturée 10,00 € sur votre prochaine facture. Si vous détenez l'option Pack Confort, celle-ci ne sera pas facturée. ) comme j'ai changé de portable et forfait le mois dernier seulement

Anonyme

Bonjour Gaëtan,

Effectivement une commande de remplacement de carte SIM a déjà été effectuée sur votre ligne. Toute commande ultérieure vous sera facturée 10 euros.
Si vous ne pouvez procéder et que vous souhaitez que je passe la commande, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Gaëtan,

La commande d'une nano-SIM est passée.
Vous la recevrez sous 48 à 72 heures ouvrées plus les délais postaux.
A réception il faudra activer cette carte sur votre espace client et retirer la suspension que vous avez mise en place.
Le délai d'activation sera au maximum de 24 heures.
La facturation de 10 euros apparaîtra sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile