Cette question a été résolue

comment changer de numéro ?

PHILIPPE B.

J'aimri changer de numéro car de nombreuses personnes m'appelle en inconnu en citant mon nom et en l'insultant c'est urgent !!!

Anonyme

Bonjour Philippe,

Le changement de numéro est un service facturé 10 euros.
Il est effectif sous un délai minimum de 24 heures. C'est un service non-réengageant.
Le changement de numéro ne change pas votre code d'accès à l'espace client, mais il faut vous y identifier avec votre nouveau numéro de téléphone.
Si nous mettons en place ce changement, vous en serez informé par un SMS.
Les 10 euros sont déduits sur votre prochaine facture.

Si vous souhaitez procéder, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonsoir,

Suite à notre échange j'ai mis en place le changement de numéro, je vous ai indiqué votre nouveau numéro en message privé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile