je ne reçois plus les sms ?

VIRGINIE G.

J'ai un Nokia 7230

Réponse

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je vous invite à vérifier le numéro du centre de messagerie renseigné dans votre mobile Nokia 7230 en effectuant la manipulation suivante :

  • à partir de l'écran de veille appuyez sur la touche "Ok",
  • à l'aide des touches "Navigation" sélectionnez "Messagerie", appuyez sur "OK",
  • à l'aide de la touche de "Navigation bas" sélectionnez "Autres", appuyez sur la touche "OK,
  • à l'aide de la touche "Navigation bas" sélectionnez "Param. Msgs", appuyez sur la touche "OK,
  • à l'aide de la touche de "Navigation bas" sélectionnez "Centres de msgerie", appuyez sur la touche "OK,
  • à l'aide du clavier alphanumérique saisissez le nom du centre de votre choix, par exemple "Centre msgs",
  • appuyez sur la touche de "Navigation bas"
  • à l'aide du clavier alphanumérique saisissez le numéro du centre : +33771090909,
  • appuyez sur la touche "OK,
  • Vous revenez automatiquement à l'écran "Centre de msgerie", appueyez sur la touche "Raccrocher" pour revnri à l'écran de veille.

    Votre centre de messagerie est configuré !

    N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
    Bonne journée.

    Esther, Conseillère Assistance Mobile