envoi facture de cloture de compte ?

christian V.

n'ayant plus d'accès à mon compte NRJ MOBILE suite à résiliation de ma ligne du xxxxx.
Vous m'avez adressé un mail pour me dire que ma facture du 3 décembre 2014 était à 0 €uros, et par conséquent qu'aucun futur prélèvement ne serait plus opéré par vos services sur mon compte bancaire.
Cependant j'aimerai recevoir par mail : christian.xxxxxxxxx@gmail.com
ladite facture de clotûre de mon compte pour le mois de décembre 2014, que celle-ci stipulant que mon compte est clos et que ma ligne est résiliée.
cordialement
Christian V.

Réponse

Anonyme

Bonjour Christian,

Je viens de vous envoyer votre facture par mail à l'adresse indiquée.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile