mes SMS ne parviennent qu'aux abonnés ORANGE ou assimilé ?

MARIE-JOSE C.

mes SMS ne parviennent pas à leurs destinataires lorsqu'ils ne sont pas abonnés Orange ou assimilé. Et j'ai vérifié 15 fois le paramétrage que vous indiquez, c'est bon à ce niveau là. Vais-je devoir annuler mon abonnement chez vous ? ça fait un mois que ça dure, c'est trop !

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie-José,

Je reviens vers vous suite à notre conversation en privé.
Notre équipe technique reprend le traitement de votre demande pour trouver une solution à votre anomalie concernant les SMS non transmis vers les numéros de l'opérateur Bouygues Telecom.
N'hésitez pas à me faire un retour suite à leurs recherches !

Bonne soirée, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile