bonjour, j aimerai changer d'operateur mobile, pouvez vous m'envoyer mon code RIO par mail?

nadege V.

pouvez vous m'envoyer le code RIO par mail svp ? merci

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Nadège,

Le numéro de ligne sur votre profil Assistance Mobile ne me permet pas de retrouver votre dossier.
Je vous invite à mettre votre profil à jour et revenir vers nous.
Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente soirée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

nadege V.

Bonjour Guillaume, Je ne sais pas comment obtenir mon code RIO par mail ?j'ai bien verifié mon profil et mon numero de tel est correct ....je ne vois pas ce que vous voulez dire par "mettre votre profil a jour". Merci pour votre reponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Nadège,

Je reprends le dossier de mon collègue Guillaume.
En effet, avec le numéro enregistré dans votre profil, je ne retrouve pas de ligne associée et ne peut vous communiquer le numéro RIO de cette ligne.

Je vous propose de me communiquer le numéro de la ligne concernée en répondant au mail envoyé.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Nadège,

Je n'ai pas de retour de votre part. Le numéro de ligne enregistré sur votre profil ne correspond pas une ligne EI Télécom. Pour cette raison, je ne peux vous communiquer le numéro RIO.

Passez une excellente soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

BRUNHILDE V.

bonjour,
j'aimerai bien recevoir mon code RIO, je veux changer le mobile de mon fils comme cadeau de Noël. Puis j'avoir le code au plus vite svp.
Grand merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Brunhilde,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile