J'ai changé de mobile, j'ai un iPhone 4 et je n'arrive pas a configurer pour les mms et web

NATHALIE T.

Pouvez vous m'aider a le configurer sachant que je n'ai pas la possibilité de mettre les infos comme dans la procédure sur votre site

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Afin de paramétrer votre mobile, je vous invite à suivre les indications suivantes (Veuillez noter que ce guide ne s'applique qu'à la plateforme iOS 7) :

1.Accédez au menu principal.
2.Sélectionnez Settings.
3.Sélectionnez Cellular et Cellular Data Network.
4.Faîtes défiler jusqu'à CELLULAR DATA et sélectionnez APN
5.Saisissez ofnew.fr
6.Faîtes défiler et sélectionnez Username et saisissez orange
7.Faîtes défiler et sélectionnez Password et saisissez orange
8.Faîtes défiler jusqu'à MMS.
9.Faîtes défiler et sélectionnez APN et saisissez orange.acte
10.Faîtes défiler et sélectionnez Username et saisissez orange
11.Faîtes défiler et sélectionnez Password et saisissez orange
12.Faîtes défiler et sélectionnez MMSC et saisissez http://mms.orange.fr
13.Faîtes défiler et sélectionnez MMS Proxy.
14.Saisissez 192.168.010.200 :8080
15.Appuyez sur Cellular pour compléter.
16.Appuyez sur le bouton Home pour retourner au menu principale.

Votre téléphone a été configuré. Éteignez et rallumez le téléphone de nouveau.

En cas de difficultés, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

NATHALIE T.

Je n'ai rien dans cellular data net work donc impossible d'ajouter l'apnée, etc....

NATHALIE T.

Apn, mms, ....

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je vous propose de vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens.
Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je reprends la suite du traitement de votre demande.

Suite à notre entretien téléphonique, l'option vous permettant d'accéder aux MMS et à internet a été activée. Celle-ci est gratuite et sera effective sous 24heures.

Le forfait a été souscrit initialement avec un mobile smartphone. Suite à un changement vers un mobile de la gamme iPhone ne provenant pas de nos services il est nécessaire d'activer l'option afin de bénéficier de l'accès à internet et aux MMS.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Bonne soirée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile