Que signifie le message "le traitement com.android.phone s'est arrêté"

JEROME M.

j'ai fait une mise à jour de mon Sony Xpéria M2 sous android 4.4.4 et depuis ce message apparaît quand j'allume le téléphone. Est-ce lié ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Il se peut que la mise à jour de votre mobile se soit mal effectuée.

Aussi, je vous invite à réinitialiser les paramètres de votre téléphone avec les paramètres d'usine. Attention, n'oubliez pas de sauvegarder vos contacts et données sur une carte mémoire et/ou SIM avant !

Il faudra alors refaire la mise à jour de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

morgan J.

Bonjour,

Je rencontre le même problème mais lors du reset la version android reste en 4.4.4

Que puis-je faire pour revenir sur une version android 4.4.2?

Cordialement

Bonjour Morgan,

Le système d'exploitation est géré par le constructeur. Je ne peux pas vous garantir que vous pourrez revenir sur l'ancienne version d'Android.
Je vous propose de me communiquer la marque de votre mobile si vous souhaitez que je vous communique le numéro du constructeur.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

morgan J.

Bonjour,

Le téléphone est un xperia M2 acheté le 7/12/2015.
J'ai testé également un reset via PC compagnon (soft fournit par sony) mais aucune amélioration.
Cordialement

Bonjour Morgan,

Voici le numéro du constructeur Sony si vous souhaitez le joindre 09 69 32 21 22.
Il sera plus à même de répondre à votre demande.

Passez une excellente soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Any A.

J'ai aussi ce message qui revient sans cesse, j'ai réinitialisé, refait les mises à jour et tout mais ça revient incessamment... En plus maintenant je ne reçois plus le réseau, uniquement le wifi or ma sim fonctionne bien sur mon ancien téléphone. Honnêtement il y a plein de nouvelles choses mais faudrait il encore que ça marche...

Anonyme

Bonjour Any,

Afin de traiter votre dossier, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant le numéro de la ligne correspondant à votre demande.

Par la suite, il sera possible de demander une assistance technique auprès des techniciens.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Any,

Afin de traiter votre dossier, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant le numéro de la ligne correspondant à votre demande.

Par la suite, il sera possible de demander une assistance technique auprès des techniciens.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Any,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

daniel L.

bonjour le com.android.phone s,est arrete comment faire pour le connecter

Anonyme

Bonjour Daniel,

Tout ce qui est lié aux applications Android est géré par l'opérateur. De ce fait, je vous invite à vous rapprocher du constructeur afin qu'il puisse vous aider à résoudre l'anomalie rencontrée.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile