Cette question a été résolue

Date offre de remboursement ? Delai livraison ?

Cindy Z.

Bonjour,

Je voyais sur le menu de votre site des offres de rembousement en differé sur les mobiles samsung, en effet elles étaient jusqu'au 5 décembre mais quand on ouvre le formulaire la date est jusqu'au 31 décembre 2014. Cette offre est-elle toujours valable ?

De plus, quel est le délai de livraison d'un mobile avec une nouvelle carte sim ?

Merci par avance.

Bon week end.

Anonyme

Bonjour Cindy,

Pour l'offre de remboursement je vous invite à tenir compte de la date du coupon.

Concernant la livraison du mobile il faut compter 48h pour la préparation de la commande auxquelles s'ajoutent les délais postaux.

Vous envisagez de changer de mobile?

Je vous remercie de votre retour.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Cindy Z.

Bonjour,

Merci de votre réponse. Oui, changer de mobile avec reangagement en changeant de forfait. J'ai avec mes points fidélités le samsung galaxy s4 qui me revient à 190€ auquel se soustrait les 100€ de remboursement samsung dont je vous ai parlé.
Mon ancien abonnement se terminant le 21 décembre, et si je commande maintenant, ma nouvelle carte sim sera donc effective le 21/12 ?

Merci beaucoup.

Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour Cindy,

Afin de répondre à votre demande je vous propose de poursuivre cette conversation en prive via votre adresse mail.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Cindy Z.

Bonjour,
Si vous pouviez m'envoyer un mail : xxxxxxxxxx car je n'arrive pas à vous en envoyer.

Merci par avance.
Bonne journée.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Eric,

Lucretia vous a envoyé un mail le 08/12 à 15h06 : contrairement à la notification envoyée à 15h04, vous pouvez y répondre.

Attention, ce mail est peut-être dans vos courriers indésirables.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Assistance Mobile