Cette question a été résolue

Impossible de paramétrer mon mobile Android pour le web

FREDERIC B.

Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer mon mobile (samsung galaxy S3) pour aller sur internet ou recevoir les MMS.
En fait je suis bien la procédure indiquée mais quand j'enregistre les points d'accès, ils n'apparaissent pas : la liste des points d'accès reste définitivement vide.
J'ai essayé la procédure plusieurs fois, redémarré le téléphone, restauré les paramètres d'usine... rien n'y fait.
La connexion des données est bien activée et le wi-fi déconnecté.
Help please c'est une catastrophe pour mon travail...
Merci d'avance.

Bonjour Frédéric,

Les paramètres viennent de vous être envoyés. Il suffit de suivre les indications à l'écran, si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 ».

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile