Activer ma nouvelle carte SIM: pas le bon code ICCID comment faire?

CHARLOTTE S.

Bonjour, ma mère vient de recevoir sa nouvelle carte micro SIM, en voulant l'activer sur votre site, il m'indique que le code envoyé n'est pas le bon. Il n'indique pas les bons chiffres sensés commencer par 8933, mais 1234.
Je précise qu'il n'y a pas eu de changement de forfait, juste le format de la carte SIM. Comment l'activer?
Merci pour votre réponse!

Réponse

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Le numéro de la carte SIM à renseigner pour l'activation n'est pas celui mentionné dans le courrier, qui lui est un exemple standard au format 123456789... Le numéro figure en fait sur la carte SIM elle-même.

Suite à votre demande, j'ai procédé à l'activation de votre nouvelle carte SIM. Celle-ci sera effective dans un délai de 2h. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour une bonne prise en compte de la modification.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile