Cette question a été résolue

je suis très decue de vos prestations , pas de possibilité de recharge ?

ILHEM A.

Je ne peux plus recharger mon telephone et je n'ai plus accés au 200 ni au 675300 ?? je ne comprends pas ??

Anonyme

Bonjour Ilhem,

Je constate que plusieurs tentatives de rechargement ont été effectuées depuis le 06/12/2014.

Suite à plusieurs échecs la ligne a été suspendue par mesure de sécurité afin d'éviter tout usage frauduleux.

Pouvez-vous me confirmer que ces rechargements ont bien été effectués par vos soins ? Si tel est le cas, je remettrais votre ligne en service.

Merci d'avance pour votre retour et bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Ilhem,

J'ai constaté votre retour sur le fil de dsicussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/812718-esther-remettre-ligne-service-impossible-joindre

J'ai remis votre ligne en service. Le délai d'activation moyen est de 2h mais peut s'étendre jusqu'à 24h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

Je vous invite à être vigilante lors des rechargements futurs en vérifiant les informations saisies afin ne pas avoir de nouvelle coupure de ligne.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Bonne soirée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile