Cette question a été résolue

Paramétrage Archos 45 helium 4G

DOMINIQUE S.

Bonjour.
J'ai souscrit récemment à l'offre mobile Crédit Mutuel (filiale de El Telecom), pour un forfait Prompto(appels/SMS,MMS illimités) 3Go 4G. On m'a demandé sur quel réseau je souhaitais etre, et j'ai choisi "Orange". Apres avoir saisie en mode manuel les APN, je n'ai pas l'impression d'avoir le réseau orange 4G. Pouvez vous me confirmer que je suis bien sur le réseau "Orange" en 4G. Pour info j'utilise mon forfait sur mon lieu de travail: Gueugnon/Digoin(71) pourtant couvert par la 4G Orange, mais ici j'e n'ai que du "H". Merci de vérifier et éventuellement de me transmettre les bons APN. Vous en remerciant par avance

Anonyme

Bonjour Dominique,

Vous êtes sur le réseau EI Telecom, couverture Orange.
Si vous captez internet c'est que votre APN est le bon.
Je constate sur notre outil de couverture que la couverture sur la localité de votre lieu de travail est en H et non en 4G. Il n'y a donc pas d'anomalie constatée de mon côté.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile