Cette question a été résolue

Je souhaiterai bloquer un de mes contacts à tous les niveaux : téléphone, sms et mms sur mon samsung SMG350 Merci?

MURIEL G.

J'ai un Samsung SMG 350 et je voudrai bloquer un contact pour le téléphone, les sms, les mms. Que dois-je faire ? Merci beaucoup de votre réponse.

Anonyme

Bonjour Muriel,

Afin de bloquer le numéro en question, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

  • appuyer sur la touche "menu" puis sur "paramètres",
  • dans l'onglet "mon appareil", appuyez sur "appels",
  • sélectionnez "rejet de l'appel" puis vérifiez que "numéros rejetés auto" soit bien sélectionné dans le mode de rejet automatique.
  • Appuyez ensuite sur "liste de rejet auto" puis sur "créer",
  • Entrez le numéro que vous souhaitez bloquer puis enregistrer.

Cette manipulation bloquera les appels entrants, mais pas forcément les SMS ou MMS. Si vous souhaitez interdire également ces usages, je vous invite à vous rapprocher de Samsung directement au 01 48 63 00 00 ou sur le site https://support.samsungservices.com/

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile