Cette question a été résolue

je n arrive pas a envoyer de Sms pouriez vous m aidez?

ELISA R.

J ai deja verifier les reseau si j etais en 4G , el telecom comme sa etais dis sur les reseaux sociaux

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Elisa,

Vous me parlez de réseau 4G, votre demande concerne donc les SMS ou les MMS.
Je vous invite également à me confirmer le modèle de téléphone que vous utilisez.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Elisa,

Je reste sans réponse de votre part. Afin de vous assister j'ai besoin de plus de détails sur le dysfonctionnement rencontré.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

ELISA R.

Mon problème et résolue, je ne sais pas se qui ses passer mais mon portable fonctionne normalement je peut envoyer des sms. Merci de m avoir répondu.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Elisa,
Je vous remercie pour votre retour.
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite un excellent week-end.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile