Problème MMS depuis changement de carte sim?

CHRISTOPHE C.

Bonjour, Je possède un lumia 735, APN MMS paramétré comme indiqué sur votre site. Depuis que j'ai changé de carte SIM + forfait j'ai des problèmes. Au début je ne captait pas la 4g mais ceci a été résolu par vos services. Maintenant c'est un problème de MMS. Lorsque j'envoie ou reçois un MMS, il met plusieurs heures à arriver. Lorsque j'envoie un MMS à plusieurs destinataires en même temps, je reçois un message comme quoi l'envoi est impossible, pourtant certains destinataires le reçoivent en plusieurs exemplaires (parfois 8 fois!!!) et d'autres pas du tout. Tout ceci est très désagréable. Pouvez-vous résoudre ce problème svp? Merci cdlt

Réponses

Anonyme

Bonjour Christophe,

Afin de traiter votre demande je vous propose de poursuivre cette conversation en privé via votre adresse mail.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je constate sur la ligne l'intervention de notre service technique pour l'assistance de vos paramétrages MMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile