bonjour je voudrais changer la date de mon prélèvement?

Aurélie P.

J aimerais changer la date de mon prélèvement quel date serait possible?

Réponses

Bonjour Aurélie,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et ainsi traiter votre demande, je vous invite à renseigner un numéro de téléphone EI Télécom valide sur votre profil s'il vous plaît. Une fois la modification effectuée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse mettre en place les actions liées à votre requête.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Aurélie P.

je viens de noté mon numero dans mon profil

Bonjour Aurélie,

Dans un premier temps, je vous remercie pour votre retour.

Je vous informe que nous avons la possibilité de modifier votre date de prélèvement entre le 27 du mois en cours et le 12 du mois suivant. De plus, le changement vous sera facturé 5 €. Je vous remercie de me confirmer votre demande si vous désirez la mettre en place ainsi que la date à laquelle vous souhaitez être prélevée mensuellement s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Aurélie P.

Je souhaite le 10 de chaque mois 'il vous plait. Je confirme ce changement et les frais sans soucis

Bonjour Aurélie,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, vous allez réceptionner un SMS vous confirmant la mise en place de votre demande. Vous serez prélevée de 5 € sur votre prochaine facture. La modification ne changera pas la date à laquelle votre forfait se remet à zéro chaque mois ni la date d'émission de vos factures. Le changement prendra effet à partir de l'édition de votre facture du mois de Décembre 2014.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile