Ne capte pas la 4G et MMS non dispo

AURELIEN T.

Bonjour,
Titulaire depuis peu d'un Forfait Prompto 4G E - 5Go et d'un mobile compatible 4G (samsung galaxy S4), je n'arrive pourtant pas à capter la 4G sur mon mobile.
Par ailleurs, mais c'est peut être lié, mais les MMS ne partent pas et n'arrivent pas.
Pouvez-vous faire le nécessaire?
Merci,
Aurélien

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme la résolution de l'incident que vous rencontriez au niveau de l'usage des MMS.

Concernant l'accès à la 4G, je vous informe que je viens d'effectuer le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, dès que vous n'aurez plus du tout de réseau sur votre terminal, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît. Une fois le changement effectif, vous verrez la mention "Orange F" à l'écran de votre téléphone. Le délai du changement de réseau est de 2 heures environ. La modification va vous permettre d'accéder à la 4G sous réserve que vous vous trouviez dans un endroit couvert par cette technologie.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile