je voudrais changer de mobile puis je payer par carte bancaire ?

MONIQUE L.

je voudrais l iphone 4s?

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Monique,

Grâce à vos points de fidélité, vous pouvez obtenir un iPhone 4S 32Go blanc ou noir reconditionné comme neuf à 146 €.
De plus, il y a actuellement une offre de remboursement de 100 € sur la gamme des iPhones valable jusqu'au 31/12/2014. Le mobile vous reviendrait donc au final à 46 €.

Je vous propose aussi un iPhone 5c Blanc 8Go blanc à 246 € (à 146 € avec l'offre de remboursement de 100 €).
Le règlement peut se faire par carte bancaire.

Je vous invite à regarder sur votre espace client les mobiles proposés en renouvellement .

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide dans votre choix.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile