Cette question a été résolue

Mauvaise réception 3G

JEROME E.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je constate que ma réception 3G est laborieuse. En effet lors de déplacements, je rencontre des difficultées à obtenir une connexion correcte sur mon Windows Phone 8s, tendis que mon collègue assis à côté de moi, avec le même forfait possède une connexion irréprochable.

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en charge de votre demande par notre Support Technique.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JEROME E.

Bonjour Bénédicte,

Je viens de prendre connaissance de votre appel. Merci de votre réactivité.
Je serais éventuellement disponible de suite, ou bien, du lundi au vendredi entre 12h20 et 13h00 ou après 18h, ou le samedi en journée.

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous informe que je tenterai de vous recontacter ce jour vers 18 heures 30.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JEROME E.

Bonjour Benedicte,

Je me porterais disponible à l'horaire convenu.

En vous souhaitant une bonne après-midi d'ici là, et en vous remerciant,

Cordialement.

JEROME E.

Bonjour,

Merci à vous pour votre réactivité et votre efficacité,

Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile