Cette question a été résolue

comment envoyer les photos prise par mon portable et les visualié sur mon PC

Mario L.

Samsung E2530

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mario,

Le câble dont vous vous êtes servi est-il en état de marche ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mario,

Je vous informe que vous avez la possibilité de relier votre mobile à votre ordinateur grâce à un câble USB. Ainsi, vous pourrez transférer vos photos depuis votre mobile vers votre PC.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Mario L.

Oui, car dès que je branche la clef usb sur l'ordinateur, mon portable réagit mais sans suite....................
Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mario,

Après vérifications auprès de notre Support Technique, il est nécessaire que vous installiez le logiciel gratuit appelé Kies sur votre PC. Une fois ce dernier installé et lancé sur votre PC, je vous invite à relier votre mobile à votre ordinateur via le câble en votre possession.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile