Cette question a été résolue

Changement de mobile, pas de numéro de suivi?

BLANDINE H.

Bonjour,

j'ai effectué ce week-end un changement de mobile. J'ai bien reçu le sms de confirmation lundi matin, mais je n'ai aucun numéro de suivi postal ni aucune information de suivi de commande dans mon espace client. C'est quelque peu problématique, car j'aimerais pouvoir m'organiser afin de réceptionner le produit à son arrivée.

Merci de m'indiquer où je peux trouver ces informations, ou à défaut me les communiquer directement.

Par avance, merci.
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Blandine,

Je vous informe que notre Support Logistique ne nous a pas encore transmis le numéro de suivi de votre colis. De ce fait, une fois ce dernier en ma possession, je reviendrai vers vous afin de vous le communiquer.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

BLANDINE H.

Ok, merci pour la réponse. Si j'ai bien compris, le colis n'est donc toujours pas parti, après deux jours ouvrés...
J'ai un peu de mal à comprendre que la préparation et l'envoi d'un colis soit aussi longs, surtout lorsqu'on fait payer les frais d'envoi. Il ne faut pas avoir un besoin impératif de téléphone, parce qu'en fin de compte c'est quasiment une semaine de délai pour le recevoir, alors que chez certains marchands en ligne on se le fait livrer en 48h pour les mêmes frais de livraisons, voire moins. Je ne saurais que vous conseiller d'améliorer grandement votre service de vente en ligne et de réduire ces délais qui datent de la l'ère préhistorique d'internet...

PS : n'y voyez pas là quelconque rancoeur, juste un client déçu de voir que les délais de livraisons dans votre enseigne sont toujours aussi longs par rapport à la concurrence depuis plusieurs années maintenant.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Blandine,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que ce n'est pas parce que notre Support Logistique ne nous a pas encore communiqué le numéro de votre colis que cela signifie que ce dernier n'a pas été encore expédié.

Après vérifications, votre colis a été envoyé hier. De ce fait, je vais vous envoyer un message privé afin de vous transmettre le numéro de suivi de votre colis. Par conséquent, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile