Etre contacté par le service client

MARINE T.

Bonjour, la semaine dernière on m'a contacté pour changer d'offre et de mobile, je n'ai pas eu le temps d'en discuter car j'étais au travail. Pouvez-vous me recontacter?
Cordialement.

Réponses

Bonjour Marine,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être jointe s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

MARINE T.

Pouvez vous me recontacter maintenant ?

Bonjour Marine,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme la mise en place de votre commande pour le Samsung Galaxy S4 à 69 € ainsi qu'une migration vers l'offre Ultimate Speed 500 Mo à 19,99 €. Votre nouveau forfait prendra effet le 05 Janvier 2015 et votre nouvelle date de fin d'engagement est le 04 Janvier 2017. 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires à notre Support Logistique pour la préparation de votre commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. A réception de votre colis, vous aurez 72 heures pour nous signaler toute anomalie éventuelle liée à la livraison. Vous allez recevoir un courrier de confirmation ainsi qu'un SMS et un mail si vous en avez renseigné un lors de votre souscription.

Une fois votre nouveau mobile reçu, je vous invite à détacher la micro SIM de votre carte SIM actuelle et à l'insérer dans votre Samsung Galaxy S4. Vous conservez votre forfait actuel jusqu'au 05 Janvier 2015 et à cette date, votre nouveau forfait prendra effet sans qu'aucune action de votre part ne soit requise.

Par ailleurs, vous allez recevoir par voie postale le coupon lié à l'offre de remboursement. Je vous invite à envoyé votre dossier complet et conforme à l'adresse indiquée sur le coupon et en recommandé avec accusé de réception.

Je vous remercie pour votre confiance, pour votre fidélité et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile