Tous les appels entrant sont inconnus. Que faut il faire?

JULIEN F.

Lorsque je recois un appel sur mon iPhone 5S le numéro est toujours inconnu même lorsqu'il s'agit d'un numéro enregistré dans mon réperoire. Que dois je faire?

Réponse

Anonyme

Bonjour Julien,

Il s'agit effectivement d'une anomalie sur votre ligne. En effet, suite à votre changement d'offre, du 13/11/2014, certains services n'ont pas été activés correctement, dont la présentation du n°.

Je viens d'activer ces options. Elles seront actives dans un délai minimum de 2h voir 24h au maximum. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile durant cette période.

Après un délai de 24h, si l'anomalie devait persister, je vous invite à m'en faire part sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile