double facturation option voyage ?

SOPHIE B.

Bonjour,
Je viens de regarder ma facture du 28/11 et là grosse surprise ! l'option voyage a été facturée 2fois !!
l'option a été faite le 24/11 (départ prévu le 27)
mon forfait se renouvelle le 26 de chaque mois
résultat : 10e facturé pour le 24+25/11 ET 10e facturé pour le 26/11-25/12.
A la limite j'aurais toléré un prorata temporis, mais là 10e pour 2 jours où il n'y a eu en plus aucune consommation je trouve cela abusif !
Merci de regulariser cette facture au plus vite,
cordialement,

Réponse

Anonyme

Bonjour Sophie,

En effet, l'option vous a été facturée deux fois, car elle a été activé avant la remise à jour de votre abonnement. Cette option ne permet pas de paiement proratisé, lors de son activation le mois complet est dû.

Comme votre date de remise à zéro de votre abonnement est le 26 de chaque mois; vous auriez dû activer l'option à la date du 26 sachant que votre départ était prévu le 27.

A titre exceptionnel je vous accorde une régularisation sur votre prochaine facture de 10 euros. Et vous invite à l'avenir à activer l'option en fonction du renouvellement de votre forfait.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile