Cette question a été résolue

Ma messagerie visuelle ne fonctionne plus

Vincent L.

Bonjour,

ma messagerie visuelle fonctionnait jusqu'à il y a 3 semaine. Aujourd'hui, impossible de la refaire marcher, en désactivant et réactivant l'option.
merci pour votre aide.

Vincent

Anonyme

Bonjour Vincent,

Le service de messagerie visuelle n'est pas un service inclus dans nos offres. Il s'agit d'un service qui dépend de l'opérateur. Il n'aurait pas dû fonctionner depuis le départ. Nous ne pouvons donc assurer son maintien.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Vincent L.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Mais quand même je suis déçu, cette fonctionnalité je la trouve essentielle, et je suis très étonné que vous ne puissiez la proposer. Je vais certainement changer d'opérateur dès que je pourrai (dans quelques mois).

Cordialement,
Vincent

Vincent L.

J'ai quand même le problème suivant : comment faire pour recevoir un SMS quand j'ai un message qui est laissé sur mon répondeur ?
J'ai du coup désactivé ma messagerie vocale visuelle, mais j'ai besoin d'être prévenu quand j'ai un message vocal.
Merci pour votre aide !

Anonyme

Bonjour Vincent,

Afin d'être prévenu par SMS, mes collègues du service technique m'indiquent qu'il faut procéder ainsi :

  • il faut joindre votre répondeur,
  • une fois arrivé sur le menu il faudra faire le choix numéro 3 (options),
  • sur le menu suivant il faudra faire à nouveau le choix numéro 3 (modifier messagerie),
  • enfin, dans le dernier menu, il faudra choisir l'option 1 (notifications des messages).

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile