Suivre sa commande galaxy s4 mini

JEREMY B.

J'ai reçu un message "CleMobile : votre commande a bien été prise en compte et sera livrée sous 5 jours ouvrés. Merci de votre confiance" mais j'ai pas reçu le numéro pour le suivre...
Merci bonne journée!

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Votre commande n'a pas encore était expédiée à ce jour.

Je reviendrais vers vous dès que nous obtiendrons l'information sur votre numéro de suivi colis.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

JEREMY B.

Mais du coup je l'aurais pas samedi parce que sur mon message ils me disais sous 5 jours j'y crois plus trop...

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Je n'ai toujours pas d'information relative au numéro de colis. Je ne peux m'avancer sur les délais de livraison de ce dernier.

Avec toutes mes excuses.

Cordialement,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

JEREMY B.

daccord pas de soucis, bonne journée.
Merci de m'envoyer un mail via mon adresse mail quand vous avez le numéro de colis...

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Je viens de vous faire parvenir votre numéro de suivi colis par mail.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile