Cette question a été résolue

reception tablette ?

JOEL G.

pas reçu ma tablette avec mon mobile

Bonjour Joel,

La logistique a confirmé l'absence de la tablette dans le pack commercial.
Afin de valider l'envoi d'une tablette, il est nécessaire de me confirmer l'adresse de livraison en répondant au mail envoyé sur l'adresse de votre profil.

Je vous remercie d'avance de votre retour et vous souhaite une bonne année.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Joel,

Afin de traiter votre demande , je procède à l'ouverture d'une enquête afin de déterminer si le pack de votre renouvellement de mobile comprenais la tablette.

Au retour de l'enquête, je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite du dossier.

Je vous remercie de votre compréhension.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Joel,

A ce jour je n'ai toujours pas de retour de l'enquête. Je viens de relancer le service.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de votre dossier.

Je vous remercie de votre compréhension.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Joel,

Suite à notre échange je vous informe que je viens de relancer le service logistique grâce à vos informations.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de votre dossier.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/Clemobile.

JOEL G.

bonjour, cela fait deja 6 jours et toujours pas de nouvelles de ma tablette ! je trouve ça inadmissible !!

Anonyme

Bonjour Joël,

Je reviens vers vous en l'absence de Lucretia.
L'enquête n'a toujours pas abouti, elle suit son cours. Lucretia reviendra vers vous lorsque nous aurons un retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile .

Anonyme

Bonjour Joel,

Je me permets de revenir vers vous, toutefois l'enquête suit toujours sont courts. A ce jour je suis sans nouvelle de l'enquête.

Je vous précise que sans le retour de l'enquête aucune décision ne pourra être prise pour votre tablette. Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée.

Je vous remercie de votre compréhension.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "CleMobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOEL G.

Pour offrir a noël c est toujours agréable de savoir que ça suit son court ! Je trouve que c est aberrant de passer une commande pour avoir une chose et d attendre presque 1 mois pour l avoir ! Si j arrive a l avoir un jour évidemment!

Anonyme

Bonjour Joel,

Je comprends. Toutefois sans le retour de l'enquête nous ne pouvons vous faire parvenir la tablette.

Je vous remercie de votre compréhension.

Veuillez nous excusez de la gêne occasionnées.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile.

Bonjour Joel,

Je reprends le dossier de ma collègue Lucretia. L'enquête est toujours en cours auprès de La Poste concernant la tablette manquante dans votre pack commercial.
Les délais lors d'une enquête auprès de La Poste peuvent être assez longs.
Je suis désolée des désagréments rencontrés et reviens vers vous dès retour du service concerné

Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile.

JOEL G.

je trouve ça incroyable de payer une chose que l on a pas et seule reponse c est que( ca va etre long merci d etre patient !) c est une veritable arnaque ! je vais deposer un dossier a la protection des consommateurs !

Joel,

Je comprends pour votre mécontentement. Toutefois, je vous garantis que nous faisons le maximum afin d'obtenir une réponse au plus vite concernant la demande d'enquête.

En parallèle, une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile.

Bonjour Joel,

J'ai validé l'envoi de la tablette à votre adresse. Vous la recevrez sous 48h à 72h auxquelles s'ajoutent les délais postaux.

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour le désagrément .
En parallèle, une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile.