j'ai acheté une recharge 500 MO et Recharge Data Bloquée : 374 Mo

PIERRE NICOLAS C.

impossible d'avoir le web aujourd'hui avec echec de l'authentification de PDP.
Je rencontre en plus des problèmes d'envoi de SMS. J'ai racheté encore un peu plus de data pour être plus large et niente.
j'ai besoin d’accéder en permanence au web et je ne voudrais pas que ce genre d'incident adviennent régulièrement. Merci de m'expliquer d'ou vient le merdage. Pierre

Réponse

Anonyme

Bonjour Pierre,

L'incident rencontré est aléatoire.

Cela peut être lié au réseau.

Je vous propose d'effectuer un "switch". C'est un changement de réseau vers Orange.

Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel.

L'opération est gratuite.

Je vous invite à éteindre et rallumer son mobile à partir du moment où il n'a plus de réseau indiqué sur le téléphone.

Délai maximum de changement de réseau : 2 heures.

Une fois le changement effectif, le client verra sur son téléphone l'indication réseau suivante :

"EI Telecom" pour SFR Full

"Orange F" pour Orange Full

La manipulation ne nécessite pas de changement de carte SIM et vous n'avez pas besoin de sauvegarder ses contacts.

Si malgré cette manipulation l'incident persiste n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Caroline, Conseillère Assistance Mobile