Cette question a été résolue

Blackberry Bold 9790, comptes mails et MMS.

ROMAIN O.

Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait Prompto E via le CIC, je possède un Blackberry Bold 9790. Depuis l'activation de la SIM je ne peux plus activer mes comptes mails, ni envoyer/recevoir des MMS.
Vous semblez indiquer que seul le Blackberry Z10 est compatible avec votre forfait. Pouvez vous me le confirmer ? Je voudrais en être certain avant de résilier.
Merci

Romain

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Romain,

Je vous informe que nos offres ne sont pas compatibles avec les Blackberry non acquis auprès de nos services et ce, pour une contrainte technique indépendante de notre volonté. De ce fait, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Migrer sur une offre avec engagement et obtenir un nouveau smartphone à partir de 1 € ou
  • Acheter un mobile hors Blackberry par vos propres moyens (Internet...) si vous préférez rester libre de tout engagement.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile