Cette question a été résolue

impossible d'activer le réseau de données cellulaires à l'étranger

ALINE A.

j'ai acquis récemment un iphone, en France aucun problème pour internet mais en Allemagne le message d'erreur suivant apparait "impossible d'activer le réseau de données cellulaires, vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires", or mon forfait comprend le net à l'étranger. Je suis à l'étranger et j'en ai besoin. Merci de votre aide.
Numero IMEI : 358800052383834

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aline,

Je vous informe que je viens d'activer l'option Internationale sur votre ligne. C'est une option gratuite. Elle sera prise en compte par votre mobile entre 2 et 24 heures. Passé ce délai maximum, je vous invite à redémarrer votre terminal s'il vous plaît.

De plus, avez-vous coché la case "Données à l'étranger" ? Si tel n'est pas le cas, je vous invite à le faire puis à redémarrer votre téléphone s'il vous plaît.

En cas de persistance de l'incident, je vous invite à contacter le Service Client au 0033 9 69 360 200 depuis un autre poste que votre mobile et avec votre téléphone à portée de mains libre de toute communication. Ainsi un technicien effectuera un diagnostic avec vous afin de déterminer l'origine de l'incident et vous apporter une solution adaptée à votre situation.

Je vous souhaite un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile