j'ai resilier ma ligne pour motif legitime mais je vois que ma ligne est tjrs. active?

PAUL B.

que faire......................................???????????????

Réponse

Anonyme

Bonjour Paul,

Je constate sur votre ligne que la procédure de résiliation vous a été annoncé. Toutefois, je vous informe qu'à ce jour nous n'avons pas réceptionné de courrier de résiliation.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez envoyé votre courrier à l'adresse suivante en recommandé avec accusé de réception : Sercvice client C Le mobile 53098 LAVAL Cedex 09.

Si vous possédez la preuve d'envoie de votre courrier merci de nous la faire parvenir pour procéder à la résiliation de votre ligne.

Dans le cas contraire, je vous invite à renouveler votre demande de résiliation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile