ligne suspendu ?

PATRICK T.

nrj m'a proposé un changement de forfait avec réengagement de 24 mois proposition que j'ai refusé en renvoyant le bordereaux de rétractation et la carte sim depuis je n'est plus de réseau ma ligne actuelle a du être suspendue pourquoi ? je n'ai pas demander la résiliation de mon forfait actuel

Réponse

Anonyme

Bonjour Patrick,

Le courrier, que vous avez réceptionné, vous indiquait qu'une migration non réengageante a été mise en place sur votre ligne.

Votre ancien forfait Bloqué 1 à 18,90€ n'est plus commercialisé et depuis le 04/12/2014, vous bénéficiez d'un nouveau forfait bloqué 2h à 16,99€ avec les SMS et MMS en illimités en France Métropolitaine.

Je vous invite à commander une nouvelle carte SIM depuis votre espace client afin de bénéficier de votre ligne et du nouveau forfait mis en place.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile