Nrj mobile : carte sim et code espace personnel perdus, que faire ?

apolline B.

J'ai égaré ma carte sim et souhaiterais en commander une nouvelle. Je ne peux pas le faire puisqu'il faut pour cela se connecter à son espace personnel dont je n'ai pas le code (qui ne peut être récupéré que par telephone, chose impossible puisque je n'ai plus de carte sim).
Existe-t-il une autre solution ?
C'est assez urgent parce que du coup je ne peux plus non plus payer sur internet (vu que ma banque envoie des code de confirmation sur le téléphone).

Merci beaucoup !

Réponses

Anonyme

Bonjour Apolline,

J'ai bien pris note de votre demande et je vous propose d'en discuter en privé.

Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Apolline,

Suite à notre conversation en message privé, votre nouvelle carte SIM sera expédiée sous 48 à 72h plus les délais postaux. Le suivi de l'expédition sera disponible sur dans votre Espace Client sur le site http://www.nrjmobile.fr

A réception de la nouvelle carte SIM, je vous invite à vous rendre dans votre Espace Client afin de remettre votre ligne en service et d’activer la carte SIM. Il vous suffit de cliquer sur « Services d'urgence », « Activer votre carte SIM » et de renseigner le numéro de carte SIM que vous avez réceptionnée.

Le délai d'activation moyen est de 2h mais peut s'étendre jusqu'à 24h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

Bonne fin de journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Apolline,

La carte SIM a été expédiée par notre service logistique le 15/12/2014. Vous devriez la réceptionner dans les prochains jours.

N'oubliez pas d'activer la carte et de remettre en service votre ligne à réception.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bon week-end.

Esther, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.