même après la passage au reseau orange les communications ne fonctionnent pas, que faire?

RICHARD J.

Je vous recontacte encore, vu que je souhaiterais appeler le service client mais vu le reseau tellement excusez moi l'expression, pourri, aucun moyen d'y accéder. J'ai eu un échange de mobile qui s'est bien passé mais depuis que j'ai souscrit cette offre le reseau est intermittent en permanence. Malgré le passage de sfr à orange, rien ne s' arrange je demande une fois pour toute une amelioration ou un dédommagement. On dirait vraiment que vous prenez vos clients payants pour des idiots! Veuillez immédiatement vous occuper de ce problème récurrent.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Richard,

Une réponse vous a été communiquée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/814047-echange-telephone-cadre-garantie-problemes-reseau-maintenant-faire

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile