Cette question a été résolue

Est ce que mon forfait Woot E appels illimités sans engagement à 19,99€ est compatible 4G?

JEROME H.

Déjà client chez nrj mobile, je voudrais savoir si mon forfait est compatible 4G?
Si ce n'est pas le cas, comment dois je procéder sans que je dois également passer d'une carte micro sim à une nano sim car je viens d'acheter un nouveau portable (Nokia Lumia 830)?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Votre forfait actuel n'est pas compatible 4G. J'ai fait une remontée afin d'avoir plus d'informations et savoir si vous pouvez en bénéficier.

Je reviens vers vous dès retour de notre service.

Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je constate que vous avez validé un changement d'offre vers le forfait Woot 4G S - 5Go sans engagement à 24.99 €. Si vous vous trouvez dans une zone couverte par la 4G, vous y aurez accès. Je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile