Code RIO demande

JACQUELINE G.

Je souhaiterai avoir mon code RIO mais impossible de l'avoir avec le numéro 3179. Pourrez-vous m'aider s'il vous plait.

Réponse

Bonjour Jacqueline,

Suite à l'entretien téléphonique que j'ai eu avec votre fille qui est la titulaire de votre ligne, je lui ai transmis le code RIO. Ce code va vous permettre de garder votre numéro d'appel et à votre nouvel opérateur de résilier votre ligne. De votre côté, j'invite votre fille à ne pas nous faire parvenir de courrier de demande de résiliation sans quoi cela peut bloquer la portabilité de votre numéro. Une fois votre nouvelle souscription effectuée, vous allez réceptionner un SMS vous confirmant la date d’activation de votre ligne chez votre nouvel opérateur ainsi que la tranche horaire dans laquelle elle va s’effectuer. Lors de votre souscription, il vous sera nécessaire de communiquer les nom et prénom de votre fille (qui est la titulaire actuelle de la ligne) puis le fait qu'elle est toujours engagée auprès de nos services jusqu'au 24 Mars 2015.

De plus, ses frais de résiliation sont estimés à ce jour à 28,99 €. Une fois la ligne de votre fille résiliée, elle va recevoir une facture de clôture à son domicile sur laquelle elle va retrouver le détail de ses frais de résiliation et ces derniers seront prélevés directement sur son compte à la date à laquelle elle est habituellement prélevée chaque mois.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile