Cette question a été résolue

Quel forfait pour moins de 20€ ?

FABIEN B.

Voilà, j'ai un Forfait Bloqué Be Live v6 E 2h engagement 24 mois - 16,99 EUR et je voudrais savoir si sur NRJMobile (ou autre genre Clemobile) il y avait un forfait SMS/MMS/Appel Illimité et avec une bande passante internet correcte pour le même prix voir moins, ou au pire à 20€
Pas besoin d'un forfait bloqué
Parce que bon les "concurrents" proposent des forfaits assez intéressants...

Bonjour Fabien,

Aujourd'hui, vous êtes sur un forfait avec 200 MO, vous pouvez faire une migration sur un forfait avec plus de débit internet.

Pour visualiser les différents forfaits, je vous invite à vous rendre sur le site https://www.clemobile.com/fr/index.html

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

FABIEN B.

J'ai finalement changé pour un autre forfait, c'est bon.

Anonyme

Bonjour Fabien,

Effectivement, votre migration vers le forfait Efficio 500Mo a été prise en compte, elle sera effective le 01/01/2015.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile